Portes de garage LaLiberté

Fenêtre coulissante

La fenêtre coulissante horizontale offre désormais plusieurs caractéristiques et avantages. Son rendement énergétique s’est considérablement accru depuis les dernières années de même que la robustesse des cadrages, ce qui fait d’elle un choix idéal. La fenêtre coulissante est régulièrement employée pour les sous-sols des habitations en raison de son prix généralement plus économique que les autres types de fenêtres. 

Entretien d’une fenêtre coulissante

L’entretien de la fenêtre coulissante est désormais simplifié grâce à l’amélioration de sa conception au fil des décennies. Le plus gros des salissures s”accumulant dans le rail, il est recommandé d’y passer régulièrement l’aspirateur pour déloger ce qui pourrait faire obstruction au bon glissement de la fenêtre.

Le vitrage de la partie coulissante se retire aisément et facilite le nettoyage de la partie fixe (qui peut s’enlever également en prenant soin de dévisser les supports qui le tiennent en place). Comme tous les autres vitrages une eau savonneuse et/ou additionnée de vinaigre suffit pour un bon nettoyage et n’abîme pas les matériaux.